Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 31 juillet 2014

28 chiens qui auraient mieux fait de rester dans leur panier ce jour-là

Billet d'humeur journalistique :

" ... une vie de chien, la preuve !!!"




Info Daily Geek
28 chiens qui auraient mieux fait de rester dans leur panier ce jour-là
Comme pour les humains, il y a des jours où les chiens devraient rester
 bien au chaud dans leur panier… Découvrez 28 images et vidéos à mourir
 de rire de nos toutous préférés qui ont manifestement du mal à se sortir
 de situations cocasses…  

 
1. « Vous ne pourriez pas poser votre caméra et m’aider ? »
canape-chien
 
2. « J’ai encore pris des fesses ! »
grille
 
3. « Mince, encore raté ! »
miroir-chien
 
4. Je vais réussir, je vais réussir, je vais réussir… Ou pas. »
canape
 
5. « Moi en revanche, je vais réussir… Ou pas ! »
fauteuil
 
6. « Il semblerait que je me sois un peu emmêlé les pattes… Mais rien de grave ! »
hamac-chien
 
7. « J’ai rien bu, je le jure ! »
table
 
8. « Tu m’vois, tu m’vois plus ! »
neige
 
9. « Je t’avais pourtant prévenu de ne pas m’embêter ! »
chat
 
10. « J’étais si proche de la liberté… »
grillage
 
11. « Elle est passée où cette maudite croquette ? »
croquette
 
12.  » Je suis toujours là au mauvais moment moi… »
coussin
 
13. « Argh… Je… Suis… Touché… »
carrelage
 
14. « Je l’avais presque ! »
ballon
 
15. « J’ai toujours dit qu’ils étaient dangereux ces ballons ! »
jardin
 
16. « A la rentrée, c’est décidé : je me mets au régime ! »
tente
 
17. « Quelle bêtise ces chaussettes franchement… »
chausette
 
18. « Je travaille ma souplesse tous les jours »
equilibre
 
19. « Un petit bain ça ne fait jamais de mal après tout… »
piscine
 
20. « Fais un effort, joue avec moi ! »
bebe
 
21. « Hey mais qui est ce beau gosse… ? »
reflet
 
22. « Mais c’est qui lui ? »
ombre
 
23. « Je ne suis pas fou, il y avait bien une porte ici avant… ? »
porte
 
24. « Je savais que la gourmandise était un vilain défaut ! »
bol
 
25. « Plus jamais je ne jouerai avec les chats, plus jamais… »
jouet-chat
 
26. « Coriace ce butoir de porte ! »
balle
 
27. « Cool, un trampoline ! »
trampoline
 
28. « J’ai toujours su que j’étais plus intelligent que lui ! »
rideau
Ces chiens nous ont vraiment beaucoup fait rire ! Comme quoi, eux aussi ont leurs petits tracas… ^_^. A la rédac’, le chien qui tente tant bien que mal de marcher avec des chaussettes nous a fait pleurer de rire ! Et vous, lequel de ces toutous vous a le plus amusé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire