Billet d'humeur journalistique :
" .... voilà ce que c'est de vouloir s'envoyer en l'air pendant ses noces ! "
Info Gentside
Ils se marient dans une montgolfière quelques instants avant de s'écraser.
Un couple californien décidé à se marier dans les airs a loué une montgolfière dans laquelle il a invité ses proches pour célébrer avec lui la cérémonie. Seulement, des bourrasques ont fait se crasher le ballon sur la clôture d'un champ. Une belle entrée en matière pour les quelques heures de mariage des deux tourtereaux.
A San Diego en Californie, Jonathan et Kerin Narcisse ont voulu, en affrétant une montgolfière, marquer le coup en organisant un mariage dans les airs . Ils avaient prévu de se dire "Oui" à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel, mais il n'avaient pas prévu un atterrissage aussi chaotique.
Quelques minutes après la fin de la cérémonie aérienne, de fortes rafales de vent ont commencé à faire se balancer la nacelle. Ne contrôlant plus le ballon, les mariés et leurs convives se sont écrasés sur la clôture d'un champ. Le choc a été très violent mais par chance, aucun des passagers n'a été blessé.
Selon la BBC, un passager aurait quand même été admis à l'hôpital pour un contrôle. Cet incident aurait pu coûter sa vie au couple, mais Jonathan, lui, préfère en plaisanter : "Heureusement, nous n'avons pas fini notre mariage le jour où nous l'avons commencé".
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire