Billet d'humeur journalistique :
" ... allo ? t'es où ? !!!! mon portable t'es où !!!! "
Info Gentside
Top 10 des pires déclarations de sinistres aux assurances de téléphonie mobile.
Certaines excuses sont parfois tellement insensées qu'elles en deviennent crédibles. Voici les dix meilleures déclarations de pertes et de sinistres aux assurances de téléphonie mobile. Un vrai régal !
Les excuses telles que "c'est ma petite soeur qui a déchiré mon devoir" ou "mon chien a mangé mon devoir" sont souvent données par les enfants à l'école primaire ou bien encore au collège. Mais qui aurait pu prétendre qu'adultes, certaines personnes pouvaient encore faire d'étranges déclarations aux sociétés d'assurance de téléphonie mobile ? Voici les dix pires déclarations de perte ou de sinistre de téléphones portables répertoriées sur le site Mobileinsurance.co.uk :
- Un téléphone saignant ou à point ? : Une femme quadragénaire originaire de Nottingham a déclaré avoir mis son téléphone au four alors qu'elle cuisinait. Elle a expliqué avoir laissé tomber son mobile dans la préparation de son gâteau.
- Les mouettes voyageuses : Une femme trentenaire affirme que son téléphone lui a été volé par... une mouette. Alors qu'elle se baladait sur la plage de Barry Island, au Pays de Galles, la mouette lui aurait pris son Samsung Galaxy des mains.
- Téléphone = Sex Toy : Une femme proche de la trentaine a expliqué que la fonction vibreur de son téléphone ne fonctionnait plus. La raison ? Selon elle, à force de l'utiliser comme un sex toy, la fonction vibreur se serait endommagée.
- Le téléphone à la cuvette : Un homme d'une quarantaine d'années a expliqué que son téléphone était tombé dans les toilettes. L'appareil se situant dans la poche arrière de son pantalon serait tombé dans la cuvette alors qu'il baissait son pantalon. Se rendant compte de rien, l'homme a tiré la chasse d'eau. Le téléphone n'a pas suivi le "courant" mais n'a pas résisté à l'eau.
- La vache 2.0 : Un éleveur de vache a déclaré avoir perdu son iPhone dans le postérieur d'une vache alors qu'il l'utilisait comme une lampe torche durant un vêlage.
- Les singes votent pour HTC : Un homme trentenaire a déclaré que des singes lui avaient volé son HTC One X. Alors qu'il filmait les animaux au parc sauvage de Longleat, domaine se situant au Sud de l'Angleterre, des singes seraient montés sur le toit de sa voiture et lui auraient subtilisé l'appareil.
- N'est pas James Cameron qui veut : Un couple a déclaré avoir laissé tomber un téléphone à l'eau. En pleine croisière, les deux amoureux ont eu la fameuse idée d'imiter la célèbre scène du film "Titanic" au bout de l'embarcation en criant: "Je suis le Roi du monde". Seulement, le téléphone mobile qui servait de caméra à cet instant a glissé des mains.
- Crash test raté : Une jeune femme de Liverpool a expliqué avoir lancé son téléphone sur son copain. Seulement, ce dernier a réussi à esquiver le projectile qui a atterri contre le mur derrière lui. La jeune femme avait découvert que son copain ne lui était pas fidèle et avait donc décidé de l'agresser avec son HTC Desire X.
- Attention à la chute : Un homme a déclaré avoir laissé tombé son téléphone du haut d'un arbre. Au lieu de payer un billet d'entrée pour le concert de Blur, l'homme a préféré filmer la scène du haut d'un arbre un peu plus loin de la scène. Malheureusement, quand le groupe est monté sur scène, l'excitation était telle qu'il en a laissé tomber son appareil.
- Un feu d'artifice fatal : Un pyrotechnicien qui réalisait un spectacle dans le cadre des Championnats Nationaux de Feux d'Artifice a oublié son iPhone 3GS dans la "zone d'explosion". Quand il s'en est rendu compte, son appareil n'était plus présent dans cette fameuse zone. L'homme a expliqué que son téléphone était certainement parti en fumée !
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire