Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 6 novembre 2012

Cette femme ne mange que des chips, du pain et du lait

Billet d'humeur journalistique :

" .... moi je préférerais  chocolat, nutella et pain ! "






Info Gentside
Cette femme ne mange que des chips, du pain et du lait.
Marla Lopez, une Américaine de 54 ans, a une étrange addiction alimentaire : elle ne peut pas manger de fruits et de légumes et s'alimente exclusivement de chips, de pain et de lait.
Les campagnes publicitaires et les médias bombardent les consommateurs de messages tels que "Mangez équilibré", "Cinq fruits et légumes par jour", etc. Cependant, Marla Lopez ne semble pas prêtez attention à ce genre d'avertissements sanitaires. Âgée de 54 ans, cette New-yorkaise ne mange que des chips, du lait et du pain.
"Je ne mangerai jamais de chaussures alors pourquoi manger des fruits"
Marla Lopez n'a jamais mangé de fruits et légumes et pourtant, elle se considère en pleine santé. Récemment invitée sur le plateau de "Good Morning America", cette quinquagénaire a expliqué que cette façon de se nourrir a débuté lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Ce que les gens considèrent, aujourd'hui, comme de la nourriture alléchante, repousse Marla Lopez. "Quand je vois cette nourriture, je ne vois pas de la nourriture. Je ne mangerai jamais de chaussures alors pourquoi manger des fruits et légumes", a-t-elle déclaré, relayée par ABC News.
Cependant, lorsque Marla arrive avec son caddy dans le rayon des chips, elle retrouve immédiatement le sourire : "C'est tellement bon. J'adore", s'exclame-t-elle. Neanmoins Marla Lopez fait quelque fois certains écarts. Effectivement, il lui arrive de manger de la crème glacée, des pancakes mais aussi des tranches de bacon grillées. Au niveau de la santé, Marla Lopez affirme que son "cholestérol est à 174 alors [qu'elle] mange un paquet de chips par jour", qui est son principal aliment. Lorsqu'elle est invitée chez des amis, cette quinquagénaire préfère cacher son alimentation et décide alors de ne pas se mettre à table avec ses proches en prétendant qu'elle a déjà mangé ou qu'elle n'a pas d'appétit.

P.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire