Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



vendredi 27 janvier 2017

Découvrez la magnificence de la Terre à travers l’objectif de Thomas Pesquet

Billet d'humeur journalistique :


"... des images à couper le souffle, notre terre est belle ...!!!"





Info Daily Geek
Découvrez la magnificence de la Terre à travers l’objectif de Thomas Pesquet
Entre deux missions à l’intérieur de l’ISS, Thomas Pesquet n’oublie pas de profiter de la vue unique qu’il a depuis l’espace et de partager quelques-uns de ses souvenirs sur les réseaux sociaux. L’astronaute français nous fait participer à son voyage en publiant sur son compte Instagram de magnifiques clichés de la Terre. Des vues nocturnes de la France aux immensités des déserts africains, embarquez pour un tour du globe immortalisé à 400 kilomètres au dessus de nos têtes.

Le 17 novembre 2016, Thomas Pesquet, le plus jeune astronaute français ayant participé à une mission spatiale, s’envolait pour l’ISS, la Station Spatiale Internationale. Parti pour une mission de 6 mois, il occupe son temps en réalisant différentes expériences ou encore en effectuant des sorties extravéhiculaires. Mais il profite également des vues splendides de la Terre, des vues qu’il n’hésite pas à partager.



Sur son compte Instagram, Thomas Pesquet publie régulièrement des clichés de la Terre changeant au rythme de la course de l’ISS. Vues de jour comme de nuit, immortalisant la beauté des déserts ou un pays vu d’en haut, c’est un véritable carnet de voyage spatial que l’astronaute partage avec nous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces clichés incroyables donnent envie de le rejoindre dans l’espace.
























Aussi magiques qu’impressionnantes, ces photos prises à 400 km au dessus de nos têtes nous montrent à quel point la Terre peut être belle. Entre de sublimes jeux de couleurs et les lumières des grandes villes du globe, Thomas Pesquet nous offre un cadeau unique : admirer la Terre d’un point de vue que peu de personnes ont eu la chance de voir. Jusqu’à la fin de la mission, espérons que l’astronaute nous envoie d’autres splendides vues de la planète bleue depuis l’ISS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire