Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



vendredi 13 mars 2015

Des vagues (presque) gelées impressionnantes aux Etats-Unis

Billet d'humeur journalistique :

".... impressionnant, arriver à glacer des vagues ! je n'ose imaginer mes petits petons dedans !!!"




Info Huffington Post
Des vagues (presque) gelées impressionnantes aux Etats-Unis
Lorsque Jonathan Nimerfroh est allé à la plage par une journée à -19 degrés la semaine dernière, il a vu quelque chose qu'il n'avait jamais pu observer auparavant.
Sur la petite île américaine de Nantucket dans l'océan Atlantique, au large du Massachusetts, ce surfeur qui est aussi photographe a pu regarder des vagues en train de geler sous ses yeux... "Je n'en croyais pas mes yeux, je voyais une série de petites vagues qui avançaient au ralenti", raconte-t-il à nos collègues du HuffPost US.
Actuellement, le nord et l'est des Etats-Unis traversent une vague de froid sans précédent, durant laquelle plusieurs records de températures négatives ont déjà été battus.


slurpee wave 2
slurpee wave 3

slurpee wave 5
slurpee wave 6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire