Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 8 mars 2015

Découvrez à quoi ressembleraient vos produits du quotidien s’ils étaient vendus par des marques de luxe

Billet d'humeur journalistique :


".... c'est une bonne idée d'avoir revue tous ces produits de grande consommation par des grandes marques mais est ce que l'inverse est possible???!!!! je crois que non !!!"





Info Daily Geek
Découvrez à quoi ressembleraient vos produits du quotidien s’ils étaient vendus par des marques de luxe

Et si Apple vendait du lait et Louis Vuitton du salami ? C’est cette incroyable idée
qu’a eu Peddy, un artiste créatif. Il a revisité des produits du quotidien comme s’ils
étaient vendus par des marques de luxe. DGS vous propose de redécouvrir les produits
du quotidien d’une manière décalée.



Pour vous, est-ce possible d’imaginer des produits du quotidien, vendus subitement
par des marques de luxe ? De la farine Prada ? Des pâtes Ferrari ? Cet artiste appelé
Peddy Mergui a imaginé un monde dans lequel les produits du quotidien seraient
vendus par des marques de prestige. Le résultat est vraiment étonnant !
Voici quelques clichés des produits que l’on consomme souvent vendus par
les plus grandes marques..


Du lait maternel par Chanel
baby_f_1

Du beurre tendre par Bvlgari
butter21

Du café Cartier
coffee1

Des oeufs Versace
eggs1

De la farine Prada
flour1

Des fruits Nike
frui1

Du lait Apple
milk1

Des nouilles japonaises Burberry
noodles1

De l’huile d’olive par Benetton
olive1

Des pâtes Ferrari
pasta1

Un petit beurre par Dolce & Gabbana
petiber2

Des pickles par Gucci
pickles2

Du sel et du poivre par Hermès
products_12

Du riz basmati par HSBC
rice1

Du salami par Louis Vuitton
salami1

Un yaourt par Tiffany & Co
yogurt1

Ces détournements sont vraiment bien pensés. A la rédaction, on se demande
si le prix de ces produits du quotidien augmenterait d’une manière significative
s’ils étaient vendus par ces marques de prestige. Pour vous, l’image de marque
est-elle un critère important dans l’achat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire