Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 18 août 2015

Cet été, la tendance est au nouveau maillot à bandes qu'il nous faut (ou pas), le slashkini

 Billet d'humeur journalistique :

"... Voilà un nouveau mot à connaître pour cet été : slashkini..!!!!."
















Info Huffington Post
Cet été, la tendance est au nouveau maillot à bandes qu'il nous faut (ou pas), le slashkini

Exit le trikini, bikini, monokini et robes de bure, place au slashkini, le nouveau maillot qui buzze en plein milieu de l'été alors qu'on a fini de tout shopper. Mais au fait, c'est quoi ? On vous explique.
A quelques jours de la sortie en France du nouvel opus de Fifty Shades of Grey, voilà que, fort opportunément, un maillot en mode bondage fait son apparition sur la planète mode. Baptisé slashkini (de slash, tranché), ce nouvel objet de désir, né des amours interdites de l'élégant une-pièce avec le fort douteux trikini s'apparente à un classique maillot qui serait passé entre les ciseaux d'un créateur de génie ou de vos kids, selon la réussite des modèles.

Repéré l'année dernière sur Kim Kardashian qui, une fois n'est pas coutume, avait opté pour une pièce plutôt stylée, il émerge depuis discrètement sur les réseaux sociaux où les jeunes filles musclées posent fièrement sanglées dans cette multitude de bandelettes en élastane. Certes, il semble plus que préférable d'avoir moins de vingt-cinq ans et/ou un mode de vie permettant de s'adonner à un minimum de deux heures de sport quotidien pour ne pas ressembler à un vieux gigot franchouillard dans cet ovni textile. Quant aux éventuelles marques de bronzage qui pourraient en résulter, on n'en parle même pas.
Et pourtant, en plein revival SM au coeur de l'été, il semble bien que le slashkini souhaite s'imposer comme THE maillot le plus hot du moment, ainsi qu'en témoigne le récent article que lui a consacré le Daily Mail après que Millie Mackintosh, Nadia Forde et Vogue Williams, des célébrités locales, les eussent fièrement arborés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire