Billet d'humeur journalistique :
"...ah c'est sûr elle va beaucoup moins bien marché maintenant, n'est pas Monsieur Bourvil !!!!"
Info Métro
La preuve en images que la bêtise humaine n'a pas de limite
Jour après jour, l'être humain prouve que la sélection naturelle de Charles Darwin a parfois des ratés. Et que l'imagination humaine n'a pas de limite. Florilège de photos glanées sur Internet.
"N'est stupide que la stupidité", disait la maman de Forrest Gump. "Quand on est con, on est con", affirmait Georges Brassens. La preuve en images que la bêtise humaine n'a pas vraiment de limite mais, surtout, qu'elle a beaucoup d'imagination.
Des exemples par dizaines
Entre la femme qui tire son écran d'ordinateur dans la rue comme un chien, les déménageurs feignants qui décident de descendre un canapé par une échelle, l'homme qui pose au bal de promo avec sa Xbox, le jeune qui avale sa pizza avec des baguettes ou encore la grand-mère qui range ses seins dans son pantalon, on a l'embarras du choix dans les exemples.
Et, même si pourrait vous faire perdre espoir dans la nature humaine, il faut savoir que cela n'est jamais que l'arbre qui cache la forêt. Comme diraient les Anonymous : "Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous."
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire