Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mardi 4 mars 2014

5 pubs photo au minimalisme redoutablement efficace

Billet d'humeur journalistique :


"... comme on dit un dessin (une image) est plus explicite qu'un long discours (30 secondes de pub télé!!!) ... !!! "




“Qui peut le plus, peut le moins, il semblerait que le dicton soit aussi adapté au monde de la pub. C’est en tout cas ce que nous prouvent ces 5 photos issues chacune d’une campagne différente.
Qu’il s’agisse de cosmétiques, d’alimentaire ou d’automobile, si elles ont toutes pour point commun un strict minimum textuel, elles expriment beaucoup plus grâce à l’image qu’aux mots. Voyez par vous-mêmes !

print-ads-33[1]
print-ads-26[1]
print-ads-25[1]
print-ads-10[1]
print-ads-5[1]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire