"... comme on dit un dessin (une image) est plus explicite qu'un long discours (30 secondes de pub télé!!!) ... !!! "
“Qui peut le plus, peut le moins, il semblerait que le dicton soit aussi adapté au monde de la pub. C’est en tout cas ce que nous prouvent ces 5 photos issues chacune d’une campagne différente.
Qu’il s’agisse de cosmétiques, d’alimentaire ou d’automobile, si elles ont toutes pour point commun un strict minimum textuel, elles expriment beaucoup plus grâce à l’image qu’aux mots. Voyez par vous-mêmes !
![print-ads-33[1]](https://lh3.googleusercontent.com/blogger_img_proxy/AEn0k_u7jS_6oN3W37vjE7x0FXeNV2W7zb5MHJRJ--cIudB7Mg204PO4FJYZC2q3o6KQ78FpD1Vpwm1ep3nHg1p2vRf_7y4ALBr1dHBXZUvaINa0yFPgPfPSuhW0QKNy61hujsrqffAnbwOPJw5pLQQw2Jh4AnlufIgyiA=s0-d)
Qu’il s’agisse de cosmétiques, d’alimentaire ou d’automobile, si elles ont toutes pour point commun un strict minimum textuel, elles expriment beaucoup plus grâce à l’image qu’aux mots. Voyez par vous-mêmes !
![print-ads-33[1]](http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/02/print-ads-331-545x363.jpg)
![print-ads-26[1]](http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/02/print-ads-261-545x366.jpg)
![print-ads-25[1]](http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/02/print-ads-251-545x726.jpg)
![print-ads-10[1]](http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/02/print-ads-101-545x385.jpg)
![print-ads-5[1]](http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/02/print-ads-51-545x388.jpg)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire