Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



lundi 2 décembre 2013

Sa maison en flammes, Walter Serpit se jette dans l'incendie pour sauver ses bières

Billet d'humeur journalistique :

" ...... ben quoi ça donne soif une maison en flammes !"



Info Gentside
Sa maison en flammes, Walter Serpit se jette dans l'incendie pour sauver ses bières
Alors qu'un incendie ravageait sa maison, Walter Serpit n'a pas hésité à braver les flammes pour sauver son pack de bières. 
Walter Serpit est un homme qui a le sens des priorités. Lorsque la maison de cet habitant de Columbus en Georgie, aux Etats-Unis, commence à se remplir de fumée, il évacue immédiatement les sept autres membres de sa famille. Seulement Walter, il le reconnaît lui-même, a quelques petits problèmes de boisson. Sa soirée TV est fichue, sa maison est la proie des flammes mais il lui reste peut-être un moyen de sauver sa soirée : ses bières, restées dans son réfrigérateur et que Walter ne peut se résigner à les voir partir en fumée. Il repart alors à l'intérieur secourir ses précieuses Bud light, une des bières les plus répandues aux Etats-Unis.
"J'ai failli y rester" 
Son récit auprès des journalistes de la chaîne américaine WTVM est lucide : "Comme une andouille, je suis retourné à l'intérieur de la maison pour récupérer ma bière. La porte s'est refermée sur moi, j'ai failli y rester". L'homme, qui se déplace à l'aide d'une canne en raison d'une légère infirmité, reconnaît avoir eu énormément de chance de s'en sortir.En effet , il a finalement réussi à s'extirper de la maison avec quelques canettes, et sans aucune brûlure.
Sûrement pas très branché souvenirs, il n’en aura pas profité pour récupérer d’autres objets ou photos de famille, jugeant les bières suffisantes pour se remonter le moral. Les pompiers peuvent ensuite venir à bout de l’incendie. Tout de suite prévenue par les voisins, la Croix Rouge a rapidement pu prendre la famille en charge. L'origine de l'incendie encore inconnue Une enquête officielle est toujours en cours pour déterminer l’origine de l’incendie. Plusieurs personnes du voisinage mettent en cause un chauffe-eau récemment installé. Aucune personne n’a été tuée ou blessée au cours de l’incendie. Grâce à son "exploit", Walter Serpit est en train de gagner une petite notoriété sur le web, et plus largement dans la très grande communauté des amateurs de malt et de houblon.
 
P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire