Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



vendredi 13 décembre 2013

Il a changé de visage à l'aide d'implants et de tatouages

Billet d'humeur journalistique :

"......quand il n'aura plus un centimètres carré de peau à tatouer, il se calmera !!!"












Info JMMorandini
Il a changé de visage à l'aide d'implants et de tatouages.
Le magazine de France 2 " Toute une histoire" consacrait un sujet à ces personnes qui ont choisi de changer d'apparence pour ne pas passer inaperçus. C'est notamment le cas d'Anthony.
Le jeune homme a changé de visage grâce à des implants ou encore des tatouages.
"Je n'arrivais plus à supporter mon visage trop blanc, trop pâle. C'est bête mais c'est comme ça. Autour de moi, mon entourage a réagi de différentes façons. Certains m'ont demandé pourquoi j'avais fait tant de changements. Ils n'ont pas compris et ont préféré ne plus me parler" explique-t-il.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire