Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 19 avril 2015

En ce Dimanche matin, cette préparation du petit dej’ en GIF va vous donner faim !

Billet d'humeur journalistique :


"..... sympa ce GIF lorsque j'aurai du pain dur devant mon assiette, je me le mettrais en boucle !!!"
















Info Nouvel Obs
Cette préparation du petit dej’ en GIF va vous donner faim !
Le projet artistique Kitchen Ghost des photographes russes Dasha et Olya va vous faire saliver. Elles ont décidé de mettre en scène la préparation du repas du matin à travers des gifs de grande qualité. Personnellement, je pense qu’il n’y a pas d’heure pour se préparer des tartines grillées et un café latte. Comme beaucoup de personnes, le petit-déjeuner est mon repas pré-fé-ré. Et vous ?














source : FraisFrais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire