Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 10 mai 2014

Elizabeth Raine : La vierge de 28 ans a décidé de dévoiler son visage pour augmenter les enchères

Bilet d'humeur journalistique :

" Vu sa photo et sa magnifique plastique je sens l'arnaque, je ne mettrai pas un copeck!!!!"



Info Métro
Elizabeth Raine : La vierge de 28 ans a décidé de dévoiler son visage pour augmenter les enchères
La vierge qui se fait appeler Elizabeth Raine est de retour après être passée à l'étape suivante dans les enchères concernant sa virginité. Alors qu'elle n'avait pas encore affiché son visage voici que la jeune femme a publié des photos de son visage sur son site internet. Etrangement, les enchères ont immédiatement augmenté.
Elizabeth Raine, la vierge de 27 ans - qui a eu 28 ans au début de l'année mais qui a décidé de ne pas le noter sur son site internet "pour préserver [son] identité" - est de retour. Il y a quelques semaines, cette jeune femme avait créé la sensation sur internet en annonçant vouloir vendre sa virginité au plus offrant.
Son objectif des 300 000 euros qu'elle s'était fixé ayant eu du mal à être atteint, Elizabeth Raine a décidé de passer à l'étape supérieure avant la clôture des enchères. Effectivement, la jeune femme a tout simplement décidé de dévoiler son visage pour augmenter les enchères. Etrangement, ce pari a été bénéfique puisque les sommes d'argent promises ont connu un bond démesuré.
"Perdre sa virginité de la sorte est fantastique"
Souvenez-vous, à la fin du mois de mars Elizabeth Raine annonçait que les enchères concernant sa virginité débuteraient le 1er avril 2014. Cette annonce avait créé la sensation sur le web. Alors que la jeune femme se présentait comme étant une étudiante en médecine non religieuse mais ayant ses propres convictions, elle présentait ces enchères comme un jeu "fantasque, érotique, d'aventure et scandaleux" relaie The Daily Mail.
Toutefois la jeune femme qui explique avoir grandi en Arabie Saoudite et ne pas avoir besoin d'argent - "Je trouve simplement que de perdre sa virginité de la sorte est assez fantastique" a-t-elle déclaré - a indiqué que la somme gagnée
Sur son site internet, une nouvelle rubrique a ouvert récemment. Il s’agit de "My True Identity" ("Ma vraie identité"). Dans cette nouvelle rubrique, Elizabeth Raine a tout simplement décidé de dévoiler son visage ainsi que des descriptions assez intimes. Si elle ne dévoile toujours pas son véritable nom, de nombreux détails y sont présents pour réussir à le dénicher surtout lorsque l’on sait que son père "travaille pour la première compagnie pétrolière d’Arabie Saoudite, Saudi Aramco" explique-t-elle.Etrangement, le but escompté a été atteint en l’espace de quelques jours. Sur son site on peut suivre les enchères et parmi les plus grandes on remarque la présence d’une enchère s’élevant à 550 000 dollars (soit 400 000 euros). Elle a été émise le 29 avril dernier par une personne inconnue. A noter que la fin des enchères est prévue le 7 mai prochain. Après quoi, Elizabeth Raine aura un rendez-vous galant d’une durée de douze heures avec le plus offrant.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire