Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



vendredi 4 avril 2014

Le bébé le plus geek du monde fait le buzz dans une publicité indienne

Billet d'humeur journalistique :

"... ah les bébés en pub, à toutes les sauces ! "




Info Gentside
Le bébé le plus geek du monde fait le buzz dans une publicité indienne
C'est la publicité qui fait parler en Inde depuis quelques jours. L'opérateur local, MTS (Mobile Telecom Service) met effectivement en scène un nouveau-né déjà très adepte des nouvelles technologies. Comme un symbole, le spot est intitulé "Né pour Internet".
Il n'y a pas que l'eau minérale Évian qui met en scène des bébés dans ses spots publicitaires. Non, en ce début avril, la publicité qui fait le buzz vient d'Inde et fait parler d'elle dans le monde entier. Dans cette séquence, les téléspectateurs peuvent découvrir une femme en train d'accoucher. Un accouchement où les médecins n'auront pas grand-chose à effectuer, puisque le nouveau-né va se prendre en main dès son premier souffle. C'est ainsi que l'on peut le voir s'emparer de la tablette que porte son père afin d'effectuer sa première recherche sur Internet : comment couper le cordon ombilical ? La réponse trouvée, il le fera lui-même.Choquant pour le personnel médical, qui s'évanouit en voyant cela. La suite ? Le bébé va s'emparer d'un smartphone dans la poche d'une aide-soignante. Pour quoi faire ? Prendre un selfie avec cette dernière et le publier sur le réseau social Instagram. Le nouveau-né tombe ensuite sur un ordinateur portable, avec lequel il va se filmer et publier la vidéo sur Internet, avant finalement de sortir de la chambre d’hôpital en marchant. Mais pas sans prendre une dernière photo du médecin évanoui. "Né pour Internet" Très malin, le bambin se dirige ensuite vers la sortie du complexe hospitalier, le tout en cherchant son itinéraire sur son smartphone. Pendant ce temps-là, à l'écran, s'affiche les raisons de cette mise en scène. Et il s'agit en fait d'une publicité intitulée "Né pour Internet" ("Born for Internet", en anglais) d'un opérateur indien MTS (Mobile Telecom Service) qui lance son réseau 3G Plus en Inde. Une bonne occasion de fêter cela avec le bébé le plus geek du monde.Les bébés sont à la mode donc. Le mercredi 02 avril, c'est la marque d'eau minérale Évian qui a fait le buzz en mettant en ligne une publicité mettant en scène Spiderman et son mini-lui dans le reflet d'une vitre. Une publicité baptisée The Amazing Baby and Me qui est en fait un moyen d'assurer la promotion du deuxième volet de The Amazing Spider-Man. Un film qui sortira dans les salles obscures le 30 avril prochain.


voir la vidéo: http://www.gentside.com/b%e9b%e9/le-bebe-le-plus-geek-du-monde-fait-le-buzz-dans-une-publicite-indienne_art60640.html


P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire