"... à force d'être sur internet, cela donne des idées positives !"
Info 20 Minutes
Il collecte des fonds sur le Web pour faire opérer sa tortue.
Son animal, prénommé Cédric, doit être opéré du «pénis»…
La magie d’Internet a encore opéré. En Grande-Bretagne, un homme a réussi à collecter 500 livres sur un site de crowdfunding dans le but de faire opérer sa tortue.
Cédric, de son prénom, souffre d’une inflammation douloureuse du cloaque, un organe servant aux reptiles et amphibiens à uriner, à pondre et à se reproduire. Sans opération de chirurgie, explique son propriétaire, Miles Jelfs, la tortue est en danger de mort.
Nouveau rebondissement
Problème: venant d’une famille désargentée, ce Britannique n’avait pas les moyens de régler la facture du vétérinaire, d’un montant de 350 livres. Grâce à la générosité des internautes, il a même fait mieux, collectant donc sur le site gofundme.com bien plus que la somme demandée au départ, en seulement quatre jours.
L’opération devra attendre, pourtant. Samedi, après un passage chez le vétérinaire, Miles Jelfs a confirmé que sa tortue allait devoir subir une amputation de la zone affectée. Mais il a aussi indiqué que Cédric était actuellement trop faible pour passer sur le billard. Prochain épisode dans trois à quatre semaines.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire