Billet d'humeur journalistique et animalier :
".... B.Bardot va se facher très rouge .... on peut espèrer que le maître soit aussi tatoué au même endroit ! "
Info Gentside
Il a fait un tatouage à son chat !
Un Russe a décidé de faire un tatouage autour du cou de son chat.
L'artiste tatoueur russe Timur a créé une véritable polémique en prenant l'initiative de tatouer son propre chat. Cette opération a été effectuée dans un salon de Naberezhnve Chelny au Tatarstan. Le dessin sur ce félin a été publié sur le compte VKontakte (l'équivalent russe de Facebook) et a provoqué un énorme buzz.
Mais cette initiative a provoqué le courroux des militants de la cause animale, relayés par 20 minutes, qui ont parlé d'acte cruel à propos de ce tatouage qui entoure son cou. Certains avancent le fait que le chat n'est pas consentant, d'autres prétendent que la composition de l'encre est toxique pour le félin.
Timur a rétorqué à ces attaques en affirmant que le chat a subi une anesthésie au cours de l'opération et qu'il n'a donc pas souffert. Il précise aussi qu'un vétérinaire était présent pour cette séance.
Certains experts soulignent toutefois que ce tatouage va se dégrader au fil du temps au point de rendre l'inscription Carpe Diem complètement illisible. Un fait salutaire qu'une faute d'orthographe est présente sur le tatouage. Il y est ainsi écrit Carpe Deem au lieu de Carpe Diem.
P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire