Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 7 août 2011

Quinté du 8 Août - Deauville plat

Billet d'humeur narrative :

" Que je vous raconte la légendaire gloire de Vasias : de bon matin, il partit pêcher la dorade rose avec son fidèle chat surnommé Nova, il attendit la nuit et réussit à ramener un tel poisson qu'il devint le dieu de la lune dans son village, ce fut alors que son destin devint tout bleu car il se maria avec la belle Meisho Aira la plus belle fille de la région .... tout ça pour un poisson !"

( LEGENDARY GLORY -  VASIAS -  DE BON MATIN -  DORADE ROSE  - CAT NOVA  - EROS DE LA LUNA -  DESTIN BLUE -  MEISHO AIRA ) 


et grâce au pur sang EROS DE LA LUNA

Divinité de l'Amour, chez les Grecs.
Dieu créateur né du chaos primitif, Éros devint, à partir du VIe s. avant J.-C., le dieu de la Passion amoureuse : il prit l'aspect d'un enfant qui enflamme les cœurs de sa torche ou les blesse de ses flèches
















Je sais pour illustrer ce billet j'aurai pu montrer une dorade mais je ne sais pas pourquoi cette image m'a plus inspirée !


P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire