Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 21 avril 2011

Quinté du 22 Avril - Vincennes trot- Qui saura

Billet d'humeur rêveuse :

"En ces premiers jours de Printemps, j'ai fait un rêve, tout près de
l'Oliverie, figurez-vous que pour les beaux yeux de Roméo, je me 
produisais au Récital Cerisaie, en chantant à fortes vocalises:
oua,oua,oua,ouagadougou,doudou,doudou ...
Qui saura que je fus félicitée par des tonnerres d'applaudissements ?" 

(PRINTEMPS DE GAIA, REVE A L'OLIVERIE, ROMEO DES ORMEAUX,
RECITAL CERISAIE,OUAGADOUGOU, QUI SAURA)  


et grâce à Mike Brant

"... Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire revivre d'autres joies
Je n'avais qu'elle sur terre et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n'existe pas

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura"
P. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire