Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



mercredi 26 mars 2014

Le Bon Coin : Il utilise un squelette sur une photo pour vendre des canapés !

Billet d'humeur journalistique :

"... tout est bon pour attirer l'œil, bon idée mais pourvu qu'elle ne fasse pas des petits,
sinon on va se sentir dans un cimetière dans le Bon Coin !"


















Info Gentside
Le Bon Coin : Il utilise un squelette sur une photo pour vendre des canapés !
Pour illustrer sa petite annonce sur le Bon Coin dans laquelle il vend un lot de trois canapés, un internaute a décidé d'utiliser une photo pour le moins... originale. C'est en effet ni plus ni moins qu'un squelette qui est posé sur le sofa. Un accessoire plutôt étonnant dont le rapport avec l'objet en question semble peu évident.
Devant le flot d'annonces qui sont publiées chaque jour sur le Bon Coin, il faut parfois savoir être original pour se démarquer des autres vendeurs, mais à condition de rester dans une certaine logique ! Pas comme cet internaute qui a publié une photo surréaliste pour mettre en vente des canapés.
Une annonce qui n'emballe pas franchement
Désirant se séparer de ses trois sofas en simili cuir (une, deux et trois places) qu'il propose au prix de 300 euros le lot, le vendeur a cru bon de photographier un squelette installé sur le canapé pour accompagner son annonce. Précisant que les fauteuils sont "bien moelleux et parfaits pour de bonnes siestes", il n'explique cependant pas pourquoi il a choisi un tel accessoire pour illustrer son offre. Notons tout de même que malgré l'étrangeté de la situation, le squelette semble bel et bien être un faux.
Néanmoins, cette petite dose d'originalité n'est visiblement pas vraiment un atout pour la vente puisque l'offre est toujours disponible sur le site, les acheteurs potentiels n'étant semble t-il pas très réceptifs à cette drôle de petite annonce.
Pour trouver tout et n'importe quoi
Pourtant, les annonces loufoques ne sont pas vraiment ce qui manque sur Le Bon Coin. Chaque mois, 16 millions d'internautes consultent le portail, faisant par ailleurs du site le deuxième plus visité en France après Facebook selon Médiamétrie, et les offres qui leur sont proposées ne manquent pas : Mobilier, matériel hi-fi, locations, outillage, cours particuliers...

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire