Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 5 février 2012

Il fait peur à des braqueurs avec un simple balai !

Billet d'humeur journalistique :

" ... allez-vous en , balai, quoi !"




Info Gentside
Il fait peur à des braqueurs avec un simple balai !
Un vieux commerçant a fait fuir avec un simple balai des malfaiteurs qui voulaient braquer son magasin.
C'est une scène incroyable racontée par The Northamptonshire Evening Telegraph qui s'est déroulée vendredi dernier peu avant 22 heures dans la commune de Rushden, une petite ville du comté de Northamptonshire en plein centre de l'Angleterre. Dinesh Gorania, 52 ans, et son fils Kishan, âgé de 21 ans, étaient sur le point de fermer leur magasin, connu sous le nom de Premier Stores. Le père procédait à des rangements à l'entrée du commerce tandis que le fils ramenait dans l'enceinte de la boutique du matériel entreposé à l'extérieur.
"Je n'ai pas eu peur"
C'est alors que trois hommes masqués ont fait irruption aux portes de l'épicerie. L'un d'eux armé d'une machette - ou d'une barre de fer selon les versions - a tenté de pénétrer dans la boutique, mais le père ne s'est pas laissé impressionner et l'a frappé sans relâche à maintes reprises avec le balai servant à laver le sol dans le magasin. Le braqueur n'a alors pas eu d'autre choix que de reculer devant Dinesh.
Le malfaiteur insiste pourtant plusieurs fois et ses deux compères lui viennent aussi en aide mais impossible de faire fléchir le commerçant qui demeure extrêmement belliqueux avec son balai. Une ardeur qui a fini par lasser les braqueurs qui ont alors renoncé à dépouiller ce magasin, d'autant plus que le fils est arrivé entretemps à la rescousse avec une crosse de hockey. Mais ils ont quand même vandalisé les véhicules de l'épicier et de son rejeton en guise de représailles. "Je n'ai pas eu peur. Je voulais juste de défendre ma boutique. Je ne peux pas identifier mon agresseur dont la tenue digne d'un film d'horreur était effrayante. J'espère qu'ils seront bientôt arrêtés" a expliqué Dinesh, relayé par 20 Minutes.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire