" ... il était 2h44 ce matin... j'étais en direct..."
Info Minute News
Johnny Hallyday est mort
L’artiste laissera derrière lui une carrière démesurée, Johnny Hallyday s’en est allé.
Johnny Hallyday, l’idole des jeunes, icône de toute une génération est mort à 74 ans d’un cancer des poumons qui le rongeait depuis des mois.
Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignitéà écrit son épouse Laetitia dans un communiqué, et de poursuivre
Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le cœur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aimentCes derniers jours, la santé de Johnny Hallyday s’était dégradée considérablement. Accompagné de son épouse Laetitia et de leurs filles, Jean-Philippe Smet avaient quitté Los Angeles pour s’installer dans leur maison du parc de Marnes-la-Coquette. C’est le 8 mars dernier que la star avait expliqué qu’il était soigné pour un cancer des poumons, dépisté plusieurs mois auparavant à la clinique privée de Californie “Cedars-Sinai Medical Center“. Ses proches se voulaient rassurants mais son état de santé faisait l’objet d’incommensurables spéculations ces derniers jours.
Pourtant, ce cancer ne l’avait pas troublé et Johnny Hallyday s’était lancé dans une dernière tournée avec ses amis de toujours Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. La tournée des “Vieilles Canailles” avaient rencontré un grand succès auprès des fans.
Après 57 ans de carrière, 1000 chansons interprétées et 110 millions de disques vendus avec des tubes comme “Que je t’aime“, “Allumer le feu” ou bien encore ” Quelque chose de Tennessee” chacun de nous gardera à jamais de cet homme attachant devenu un mythe pour des millions de français des.. “Souvenirs, souvenirs“.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire