"... moi je ne serai pas revenu le lendemain pour payer ce que j'ai cuisiné !!!"
Info Minute News
États-Unis : il se prépare un sandwich pendant que le personnel dort
Un jeune homme alcoolisé s’est lui-même préparé un burger dans un fast-food, aux États-Unis, après avoir constaté que le personnel était endormi.
L’employé de service était profondément endormi
La semaine dernière, après avoir quelque peu forcé sur la boisson, Alex Bowen, originaire de West Columbia, aux États-Unis, a décidé d’aller manger dans un fast-food. Cependant, une fois sur place, personne n’est venu prendre sa commande.Ainsi, après une dizaine de minutes, il a finalement aperçu un membre du personnel endormi dans un coin. Le jeune homme a alors décidé de ne pas attendre et est passé de l’autre côté du comptoir pour se préparer un burger.
Il nettoie la cuisine et revient payer son burger
Une fois son sandwich terminé, l’Américain a nettoyé derrière lui et est revenu le lendemain pour payer son burger. Tout au long de la soirée, Alex Bowen a photographié cette aventure insolite. Il a partagé toute une série de clichés sur Facebook. Celle-ci est rapidement devenue virale.Ayant eu vent de l’histoire, la chaîne Waffle House a suspendu l’employé endormi pour une semaine, avant de réagir par communiqué :
Pour des raisons de sécurité, nos clients ne devraient jamais passer derrière le comptoir. Mais Alex a manifestement des talents en cuisine et on aimerait lui parler car on pourrait avoir un job pour lui.L’histoire d’Alex a bien fait rire les internautes, moins les autorités. En effet, sa série de selfies pourrait lui valoir des poursuites pour intrusion, relève ABC News.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire