"...un lien social pour un caddie ou en est on réduit.....!!!!"
Info Huffington
RÉSEAUX SOCIAUX - Les caddies sont des êtres sensibles comme les autres. Un Australien résidant à Melbourne a ouvert son cœur à un caddie abandonné devant chez lui. En bon citoyen, il a contacté le propriétaire de l’engin, les magasins Officeworks. C’est là que les choses vont devenir très drôles.
L’histoire commence vendredi. Pris d’amitié pour ce caddie abandonné depuis trois jours sur le pas de sa porte, Andrew Mitchell décide de prendre contact sur Facebook avec le responsable de l’enseigne proche de chez lui. Dans l’attente que le magasin vienne le récupérer, il lui offre une identité. Ce caddie, s’appelle maintenant Trevor. Le “it” pour désigner les choses en anglais est remplacé par le pronom “him”, “lui”.
“Je l’ai appelé Trevor le caddie. Il est très cool et peut aller vraiment vite jusqu’à ce que j’en tombe, écrit Andrew Mitchell. Je ne vais plus le faire car je me suis blessé au bras. La prochaine fois, j’essaierai sur l’herbe et porterai un casque pour ne pas me faire trop mal au moment de l’impact”.
Devant la popularité de son post Facebook, la chaîne de magasins Officeworks répond dimanche à Andrew Mitchell, dans la même veine humoristique. “Mauvais nouvelle Andrew, nous sommes sûrs que ce petit gars se sent perdu sans ses potes. Nous allons nous arranger pour venir le chercher dès que possible. Pouvez-vous nous donner votre adresse par message privé ?”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire