Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 1 janvier 2015

Bilan 2014

Une année de plus avec vous sur ce blog,  je me suis inspirée de nos grands auteurs pour mettre mon grain de sel, j'ai lu des articles, vu des photos qui m'ont tellement plus que j'ai souhaité les partager sur cette page ouverte d'internet ... poster tous les jours est une discipline qui oblige à être vigilante tous les jours pour ne pas couper ce lien, c'est un challenge qui me plait et que j'aime relever ... cette année encore, malgré des péripéties de vacances, de pépin de santé (hôpital), de connexion internet le challenge a été relevé !

Je reviendrai plus tard sur les grandes pensées de nos écrivains, il faut bien alterner les plaisirs !

Pour la nouvelle année, je vais m'inspirer de grands événements qui se sont déroulés chaque jour dans le passé pour les commenter avec le prisme d'aujourd'hui, l'idée étant d'être décalée, mordante, impertinente, iconoclaste voir absurde ! Je souhaite reprendre dans l'histoire des faits qui, si ils s'étaient passés différemment, le cours de l'histoire en aurait été changé, alors pourquoi ne pas délirer avec cette idée, avec vous, tout le long de l'année...

En attendant bonne année 2015 à tous, que ce lien, comme une plume entre nous, continue à perdurer tout au long de ces 365 jours...

P.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire