Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 31 décembre 2016

Le bilan de l'année

....le roi est mort, vive le roi....
....2016 est mort, vive 2017 !!!!

Une année de plus avec ce blog...tant que Google nous le permet! J'ai célébré les naissances célèbres en fouillant l'histoire d'avant Jésus Christ jusqu'en 1899!!! J'ai eu parfois du mal à trouver une célébrité (!) à croquer sur certaines dates ... je ne trouvais personne de connu !!! Alors cette année, je célèbre les naissances de personnalités du XIXÈME siècle et là au moins je n'aurais pas ce problème... ce sera même l'inverse , Qui , je vais sélectionner !!!!

Mon but reste de poster tous les jours un clin d'œil, un mot d'humour, une pointe d'ironie, une phrase drôle...je sais que je n'y arrive pas forcément sur les 365 posts(!) mais l'idée reste "mauvais esprit ", politiquement incorrect, humour noir et décalé sont les bienvenus ....!!!!

Alors, bonne lecture pour cette année 2017 ... un peu ... chaque jour ... et pourquoi pas tous les jours ... !!!!

Pat17.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire