Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



vendredi 22 mai 2015

Balmain annonce sa collaboration avec la marque H&M

Billet d'humeur journalistique :


"....un cocktail qui devrait réussir : un grand nom avec une grande marque de jeunes...
à suivre en novembre  !!!!"







Balmain annonce sa collaboration avec la marque H&M 
Le directeur artistique de Balmain a annoncé que la marque était l’invité d'H&H pour 2015.
Accompagnée des tops Kendall Jenner et Jourdan Dunn , Olivier Rousteing    a ensuite posté une photo du trio sur son compte instagram .
Il a également précisé que les tenues que les deux jeunes femmes portaient seraient présentes dans la collection à venir.
Dans un communiqué de la marque H&M, le directeur artistique de 29 ans explique : " Je veux m’adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer. "
Il ajoute : " H&M m’a donné l’opportunité unique d’ouvrir l’univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d’offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l’échelle mondiale, porté par un hashtag . "
Puis, de conclure : "Cette collaboration m’a paru tout à fait évidente : H&M est une marque qui s’adresse à tout le monde. L’objectif est d’appeler à plus d’unité, ce que je soutiens pleinement. "
Pour rappel, c’est la onzième année que H&M s’associe à de grandes maisons de haute-couture .
Auparavant, Karl Lagerfeld , Stella McCartney ou encore Versace avaient déjà collaboré.
La collection sera disponible le 5 novembre prochain dans 250 magasins H&M dans le monde et sur le site internet de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire