Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



dimanche 14 septembre 2014

Ce mannequin rêve de célébrité, alors il se tatoue des mots au hasard sur le visage !

 Billet d'humeur journalistique :

" ... il aurait dû marquer aussi le CON sur son front !!!!"




























 Info JMMorandini
 Ce mannequin rêve de célébrité, alors il se tatoue des mots au hasard sur le visage !
 «Je veux être l’homme le plus célèbre sur Terre», indique Vin Loss, un mannequin canadien sur son site Internet.
Au moins son message est clair, du coup il a décidé de faire vraiment n'importe quoi pour faire parler de lui.
Son idée est donc de se faire des tatouages sur le visage des mots pris au hasard sans aucune logique.
Le mannequin a décidé de se tatouer quelques-uns des mots les plus utilisés dans les chansons qu’il écoute sur YouTube.
Pour prouver qu’il ne s’agit pas de faux tatouages, le mannequin a publié une vidéo où il se frotte la peau, sans qu’aucune inscription ne disparaisse.
«Beaucoup de gens me demandent si j’ai peur et que je pourrais le regretter un jour. Si j’étais indécis, je ne pense pas que je l’aurais fait»

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire