Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



samedi 19 juillet 2014

Un papa demande qu’on retouche la photo de son bébé disparu. Tout Internet se mobilise !

Billet d'humeur journalistique :


" ... belle preuve de solidarité même à travers un écran..."





Info MinutBuzz

Un papa éploré qui vient de perdre sa fille Sophia, âgée de quelques semaines à peine, a posté la photo de son bébé sur le site Reddit. Malade, celle-ci a toujours été vue par son père avec des tubes partout. Il demande alors à ce que quelqu’un puisse retoucher son cliché pour qu’il ait une photo de son bébé sans accessoires médicaux, une image d’elle qui ne soit pas associée aux hôpitaux mais à tout l’amour qu’il a pu lui porter.

Sophia1
La petite Sophia
La magie d’Internet a opéré. Cette simple requête a déclenché un torrent d’émotions, de nombreux internautes se sont penchés sur le cliché de ce petit bout’chou avec tendresse pour essayer de satisfaire la demande de ce papa.

Sophia2
©via imgur

Sophia3
©via imgur
   
Sophia5©via imgur


Sophia6
©via imgur

Face à cet élan solidaire, le papa a publié un message de remerciement : “C’est vraiment incroyable. Vous avez fait ma journée. Tout ce que je voulais, c’était une belle image. J’ai reçu beaucoup d’amour et de soutien de parfaits inconnus. J’ai reçu plein de superbes dessins et photos. Je n’aurais pas pu être plus heureux. Merci à tous!”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire