Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



lundi 31 décembre 2012

Un an, un an déjà !

Bilan

Voilà cela fait un an que je poste tous les jours ma version du dicton, tel un journaliste je me suis obligée à ce que le billet sorte, coûte que coûte, que je sois en déplacement, en vacances, hyper débordée ou hyper relax ! C'est un petit défi, un pari, une gageure que je me suis lancée et que j'ai réussi (une certaine forme d'auto-satisfaction !) ... je sais que selon les jours mes parodies ont été plus ou moins réussies mais je me suis appliquée et je suis sûre que parfois j'ai trouvé de véritables perles ! (encore de l'auto-satisfaction !!). Aujourd'hui je tourne une page, je laisse le "saint" tombé, je m'attaque aux grandes pensées de nos écrivains (détourner les grands écrivains encore de l'auto-satisfaction!!!). La pensée des grands écrivains ne peut que tirer vers le haut, s'élèver vers les cimes, tutoyer l'Everest de l'imagination d'une petite bloggeuse !
Rendez-vous, je l'espère, dans un an, si je ne me suis pas cassée la patte sur les pistes vertigineuses de l'esprit !!!.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire