Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 26 mai 2011

Quinté du 27 Mai - Vincennes trot

Billet d’humeur narrative :

« J’étais au Louvre et je crois bien que j’ai vu un mirage, c’est sans malice que je vous le raconte, une belle sirène dansait le madison ou le sirtaki quand un chat plus rapide que l’éclair lui sauta au cou comme un kangourou amoureux,  je ferme les yeux étonnée par la scène, je les rouvre, je vois des tribunes d’hippodrome avec 18 pur sang au départ, je crois que j’ai dû recevoir une constellation sur la tête ! »


(MIRAGE DU LOUVRE-SANS MALICE-SIRENE DE FEUGERES-MADISON OM –SIRTAKI-SPEEDY CAT-SKIPPY DUNGY-STILL IN LOVE—PRIX DE LA CONSTELLATION)

P.

Résultat : 1er Mururoa As + 4 outsiders que l'on attendait pas 35/1, 21/1 
alors c'est le jour pour pousser un coup de semonce contre tous ces pronostiqueurs qui se disent professionnels et gardent pour eux les vraies infos, la course d’hier est bien représentative 1 surprise c’est la loi du cheval mais 4 outsiders c’est la non clairvoyance des pronostiqueurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire