Clin d'oeil à Carnet d'émotion parfumée.

Clin d'oeil à Carnet d'émotions parfumées .... on respire à fond!



jeudi 2 octobre 2014

Un mannequin brésilien vient de dépenser 45.000 euros en chirurgie pour ressembler au Ken de la poupée Barbie

Billet d'humeur journalistique :

" ... nous avons eu Barbie, maintenant voici Ken, de plus ce sera sans fin puisque Ken ne vieillit pas, n'a pas de rides, il n'est pas sorti des mains des chirurgiens esthétiques !!!! "
















Info JMMorandini
Un mannequin brésilien vient de dépenser 45.000 euros en chirurgie pour ressembler au Ken de la poupée Barbie
Celso Santebanes est un top model brésilien et il a dépensé près de 45.000 euros pour subir des opérations esthétiques pour ressembler à "l'homme parfait" selon lui, la poupée Ken, compagnon de Barbie.
Il n'est pas le premier a tenter cette expérience, mais il est en tout cas le dernier en date à vouloir ainsi ressembler au personnage en plastique.
"Ma famille m'a toujours affirmé que je ressemblais à une poupée" a déclaré Celso dans une interview à la presse de son pays.
"A 16 ans, j'ai commencé à poser pour des photos et j'ai décidé de commencer ma transformation grâce à des opérations de chirurgie esthétique.
Parfois je fais peur aux gens dans la rue, mais je suis très heureux du résultat".
En plus des photto, Celso participe à des soirées VIP et facture en moyenne 15.000 euros chacune de ses apparitions.

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire